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Comment connecter votre appareil photo TimelensÂź Ă un smartphone
iPhone avec port USB-C (iPhone 15 et suivants)
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Nécessaire :
CĂąble USB-C vers USB-C (fourni)
đ Ătapes :
Branchez lâappareil TimelensÂź Ă lâiPhone.
DĂ©verrouillez lâiPhone.
Ouvrez lâapplication Fichiers.
Appuyez sur Timelens ou Lecteur externe, puis ouvrez le dossier DCIM.
đ Les photos ne sâaffichent pas dans lâapp Photos automatiquement.
đ Nâoubliez pas dâactiver âAccessoires USBâ dans :
Réglages > Face ID / Touch ID & Code > Accessoires USB
đ§Ș En cas de problĂšme :
Essayez un autre cùble compatible transfert de données
Testez sur un autre iPhone ou un PC pour identifier lâorigine du souci
iPhone avec port Lightning (iPhone 5 Ă 14)
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Nécessaire :
CĂąble USB-C fourni
Adaptateur USB-C vers Lightning compatible transfert de données
đ Ătapes :
Branchez lâensemble Ă votre iPhone.
DĂ©verrouillez lâappareil.
Allez dans Fichiers > Timelens > DCIM.
đ Nâoubliez pas dâactiver âAccessoires USBâ dans :
Réglages > Face ID / Touch ID & Code > Accessoires USB
đ§Ș Si cela ne fonctionne pas :
Testez un autre adaptateur Lightning certifié data
Essayez avec un autre cĂąble
Testez sur un autre iPhone ou un ordinateur
Smartphone Android (USB-C)
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Nécessaire :
CĂąble USB-C vers USB-C (fourni)
đ Ătapes :
Branchez lâappareil Ă votre tĂ©lĂ©phone Android.
Déverrouillez le téléphone.
Ouvrez Mes fichiers ou Fichiers > Timelens > DCIM
đ Pensez Ă accepter la notification âTransfert de fichiersâ si elle sâaffiche.
đ§Ș Si non reconnu :
Essayez un autre cĂąble compatible data
Testez sur un autre téléphone ou un ordinateur
Ordinateur (PC ou Mac)
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Nécessaire :
CĂąble USB-C fourni
(Si besoin : adaptateur USB-C vers USB-A)
đ Ătapes :
Branchez lâappareil TimelensÂź Ă lâordinateur.
Ouvrez :
Windows : Explorateur de fichiers > Timelens > DCIM
Mac : Finder > Timelens > DCIM
đ Les fichiers peuvent ĂȘtre transfĂ©rĂ©s, sauvegardĂ©s ou retouchĂ©s comme nâimporte quelle clĂ© USB.
đ§Ș Si lâappareil nâapparaĂźt pas :
Essayez un autre port, cĂąble ou ordinateur
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IMPORTANT â Avant de contacter le service client
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- Utilisez un cùble compatible transfert de données (et non un cùble « charge uniquement »)
- Essayez un autre cĂąble si possible
- Testez avec un autre téléphone (iPhone ou Android)
- Essayez sur un ordinateur (PC ou Mac)
- Assurez-vous que votre appareil est bien déverrouillé et que toutes les notifications de transfert ont été acceptées
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Besoin dâaide ?
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Si le problÚme persiste aprÚs ces vérifications, notre équipe est là pour vous aider :
contact@timelens.fr
Nous vous répondrons au plus vite pour vous accompagner efficacement.